mercredi 17 décembre 2014

Préparatifs pour l'achat de Cap Océane

Jeudi, le 19 juin 2014

Avitaillement et nécessaires de bord
Voilà les choses se concrétisent.  Nous avons amassé tout le barda pour avitailler le bateau vendredi.

Outillage et pièces de bateau
La nouvelle annexe dans son enveloppe

Du grément à apporter

     On part en après-midi direction Québec. J'ai un arrêt à Repentigny pour aller chercher mes cartes nautiques qui sont présentement chez l'acheteur de mon Dufour 3800 afin qu'il puisse descendre le fleuve à partir du Club nautique Trident entre Kingston et Gananoque et son club nautique près de Repentigny.  Je dois aussi arrêter à Repentigny pour prendre un petit moteur hors-bord 4CV Yamaha que j'ai acheté  pour l'annexe.  Ce soir on couche à Trois-Rivières chez ma sœur et demain matin, vendredi, on part tôt, direction Québec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire